Le Jardin 'Hespérides

Description: 

Dans la mythologie, ce jardin extraordinaire situé à l'extrême Occident au pied du Mont de l'Atlas, appartenait à Héra. Lors de son mariage avec Zeus, elle reçut en cadeau de noce, de la Terre, Gaïa, des pommes d'Or, symbole d'immortalité. Celles-ci étaient si belles qu'elle les planta dans son jardin. Les Hespérides, nymphes du couchant et filles d'Atlas, la baignaient de leur grâce et le soir l'enveloppaient de leur doux chant. Toute la beauté de la nature se trouve exprimée en ce lieu. L'entrée de ce jardin merveilleux est gardée par le dragon Ladon.

Nous avons choisi ce mythe, car il représente l'existence d'un Paradis. Il est le désir de chacun d'être dans le bonheur et de profiter de chaque instant de sa vie. Le dragon représente les peurs et les difficultés que nous devons surmonter pour accéder à ce jardin intérieur. Car c'est en nous que se cache ce lieu.

Nous vous proposons de mettre des mots sur ces difficultés, les comprendre et finalement vous en libérer à l'aide de différentes techniques. Nous avons différents outils à vous offrir selon votre demande.

La kinésiologie qui fait appel au test musculaire.

Les massages pour vous offrir des moments de détente.

Des ateliers pour travailler des objectifs de groupe.

La formation Brain Gym pour les parents, les enseignants, les éducateurs ou toute personne intéressée par les problèmes d'apprentissage, de concentration et de mémoire.

 

Logo: 
Contact: 

Kinésiologie et massage ayurvédique : Maulet Ariane 079 634 85 31

Kinésiologie : Haederli Colette 022 784 45 71

Adresse: 

Chemin J.-E.-Gottret 13

1255 Veyrier

Classé dans: