Cartes CFF

Cartes CFF

Les habitants et les habitantes de Veyrier peuvent acquérir à la mairie des cartes journalières à CHF 40.- (CHF 42.- dès le 1er janvier 2018) pour le jour de leur choix selon les disponibilités. Celles-ci sont au nombre de 8. Dès le 8 décembre prochain, le nombre de cartes augmentera à 9.

Dès maintenant, vous pouvez réserver ces cartes journalières sur le site Internet de la ville de Veyrier en cliquant sur le lient suivant :   Cartes CFF.

Pour rappel, ces cartes sont valables dans tous les transports publics (CFF, Car postal, TPG, CGN, etc.) durant toute la journée de validité, ceci sur l’ensemble du réseau suisse, et sont vendues au prix unitaire de CHF 40.- (CHF 42.- dès le 1er janvier 2018), payables au moment du retrait de la (des) carte(s) à la mairie.

Les conditions relatives à l’achat des cartes CFF «commune» sont :

  • Les réservations sont acceptées au plus tôt 3 mois avant la date de validité.
  • Au maximum 4 cartes par famille peuvent être demandées par jour.
  • Une fois réservées, les cartes doivent être retirées à la réception de la mairie dans les trois jours ouvrables. Passé ce délai, les cartes sont remises en vente.
  • Vous pouvez réserver à la réception de la mairie, par téléphone (022 899 10 10) ou en ligne en allant sur www.veyrier.ch.
  • Les résidents d’autres communes peuvent réserver des cartes au plus tôt 2 jours avant la date de validité. La priorité sera néanmoins toujours donnée aux habitants de Veyrier.

Les cartes journalières "commune" ne sont ni reprises, ni échangées, ni remboursées. Toute annulation doit être impérativement annoncée par téléphone (022 899 10 10) ou en ligne à l'adresse cartesjournalieres@veyrier.ch. Les cartes non annulées et non retirées seront facturées.

De même, des cartes réservées dans les 3 jours précédant la date de validité non annulées et non retirées seront à payer quand même et sans réduction du prix.