Restaurants scolaires de Veyrier

Après 30 ans de bénévolat au service des enfants de Veyrier, l'Association du restaurant scolaire de Veyrier "La Croquantine" a décidé de transmettre la gestion des restaurants scolaires à la mairie de Veyrier et de prendre une retraite bien méritée. Les autorités municipales saisissent cette occasion pour remercier chaleureusement l'Association du restaurant scolaire de Veyrier et notamment sa présidente, Mme Patricia Pocognoli, et l'ensemble de son comité, qui ont oeuvré durant de nombreuses années à l'entière satisfaction de tous.

Dès la rentrée scolaires 2017, la gestion des restaurants scolaires des 3 écoles de la commune, soit Grand-Salève, Bois-Gourmand et Pinchat (le restaurant se trouve à la Maison de Vessy) où sont servis 200 à 250 repas par jour, sera reprise par Mme Sylvie Reverdin-Raffestin, cheffe du service des Affaires sociales, de la jeunesse et de la petite enfance. Les restaurants fonctionneront de la même manière que précédemment et l'encadrement sera toujours effectué par les animatrices et animateurs du GIAP.

Vous trouverez ci-dessous différentes informations pratiques :

Correspondance :
Mme Sylvie Reverdin-Raffestin
Mairie de Veyrier
Place de l'Eglise 7
1255 Veyrier

Téléphone :
022 799 14 47 les mardis et jeudis de 9h00 à 11h00

E-mail :
restaurantscolaire@veyrier.ch

Absences et excuses :

  • Pour les annulations de dernière minute (jusqu'à 9h30 le jour même), vous pouvez laisser un message au n° suivants :
    • Ecole de Grand-Salève : 079 909 52 07
    • Ecole de Bois-Gourmand : 079 909 52 08
    • Ecole de Pinchat : 079 909 52 06
      N'oubliez pas de préciser le nom et le prénom de l'enfant et si l'absence concerne le repas et/ou les activités du soir.

Plus d'informations dans le Règlement des restaurants scolaires de la ville de Veyrier (PDF)

ATTENTION : pour toute modification d'abonnement, merci de contacter le/la responsable de secteur du GIAP : site19@acg.ch avec copie à restaurantscolaire@veyrier.ch