Balzan et Immer SA

Description: 

Le siège principal de notre entreprise est à Lausanne, avec une succursale à Vessy dans le canton de Genève et une autre à Fribourg. Nous pouvons ainsi offrir plus facilement nos services dans toute la Suisse romande.

Ces dernières années, plus d'un tiers de notre chiffre d'affaires a été réalisé dans les cantons de Genève, Fribourg, Neuchâtel et Valais où le nom de Balzan + Immer est bien connu. Le dépôt principal est depuis toujours à Cheseaux s/Lausanne, nous possédons également un second dépôt à Vernier depuis 2004. De là, partent toutes les équipes de spécialistes et c'est là que les équipements et véhicules sont régulièrement contrôlés et entretenus. Nos équipes disposent des meilleures machines et véhicules. De plus, afin de garantir un outillage le plus moderne, le parc est constamment renouvelé.

C'est grâce à toute cette organisation que nous pouvons garantir un travail soigné et assurer la formation continue de notre personnel par nos propres soins. La qualité de travail et le respect des délais est notre force.

Logo: 
Contact: 

Directeur : Bertacchi Stéphane

Fondé de pouvoir : Pereira Da Costa Helder

Téléphone: 
022 784 12 92
Téléfax: 
022 784 07 00
Adresse: 

Chemin de Grand-Donzel 41

1234 Vessy

Classé dans: 
Actualités: 

Fondée en 1962 par Monsieur Pierre Balzan, la société Balzan + Immer SA est à la pointe de l'innovation de par ses recherches et ses applications de nouvelles technologies destinées aux chapes et aux revêtements de sols. Elle est devenue leader dans le secteur de la chape liquide autonivellante dont elle en a d'ailleurs fait l'une de ses spécialités.

En 1987, Balzan + Immer SA a été repris par la société Frutiger SA à Thoune. La région du marché et les prestations offertes se sont développées en permanence.

Grâce à ses équipes de travail, son équipement à la pointe et son savoir-faire exemplaire, il est possible à Balzan + Immer SA de répondre à tous les besoins et de réaliser les ouvrages les plus complexes.